La motorisation E-Going

La motorisation E-Going

Le moteur e-Going permet un démarrage facilité et une expérience de conduite agréable grâce à la technologie Sinus Drive et la réactivité de son système électrique.

La technologie Sinus Drive c’est le pilotage du moteur par courbe sinusoïdale, il possède 32 aimants pour une résolution la plus performante possible. Le moteur est alors silencieux et stable et est doté de capteur de pédalage intégré au boîtier de pédalier. L’assistance se déclenche dès que l’on appuie sur les pédales, mais son utilisation requiert un peu de finesse.

  • Dans la collection de vélos électriques de la marque Gitane équipés en motorisation e-Going, nous retrouvons la gamme e-Verso. Elle est composée de vélos électriques de loisir (Vélos Tout Chemin) conçus pour une utilisation polyvalente. En effet, vous pourrez très bien utiliser ces VAE pour des petits trajets au quotidien ou pour faire de longues balades dominicales.

Nous retrouvons l’e-VERSO e-Going équipé 2019 et l’e-VERSO e-Going Mixte équipé 2019. Ce sont des Trekking proposant un très bon rapport qualité/prix puisque le moteur e-Going situé dans la roue arrière offre une sensation d’assistance réactive, dynamique et efficace. A la différence des moteurs situés dans la roue avant, celui-ci donne l’impression de vous pousser ce qui offre une assistance très agréable.

Ces deux modèles sont disponibles en capacité de batterie 36 V. Les Trekkings électriques Gitane équipés en moteur arrière e-Going sont parfaits pour reprendre une activité physique tout en bénéficiant de l’assistance électrique. Vous pourrez donc faire des balades et des petites randonnées sans trop vous fatiguer grâce à ces modèles.

Leur partie cycle n’est pas en reste puisqu’ils sont tous deux équipés de freins à disque hydrauliques, d’une fourche Suntour NEX qui apporte du confort, et de dérailleurs arrière Shimano.

Ces vélos adoptent un comportement sportif sur terrain plat.

  • Pour profiter de balades à deux, vous retrouverez dans la gamme loisir le Tandem Gitane e-Verso E-Going 2019 équipé d'un moteur E-Going à la roue arrière, pour disposer du meilleur rythme de pédalage. Son freinage hydraulique à disque est puissant tout en restant doux.

  • Du côté urbain, retrouvez l’e-Classic e-Going Central D7, c’est le vélo électrique citadin robuste et pratique par excellence. Il accompagne aussi bien vos balades que vos trajets quotidiens en toute simplicité grâce à son moteur central e-Going.

Mais aussi, l'e-Zumba e-Going D7, il est incontestablement le vélo phare de la gamme ! Il est cette fois équipé d'un moteur e-Going à la roue avant, comparé au e-Classic e-Going Central D7 qui possède un moteur central.

De plus, leurs cadres en aluminium vous procureront légèreté, qui est un atout non-négligeable.

N'hésitez pas et venez découvrir sur notre site internet quelques vélos équipés de moteur e-Going, à la roue avant, arrière ou central !

Posté le 29/11/2019 0 3020

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Menu