Cliquer pour plus de produits.
No products were found.

BOESHIELD T9 : On l'a testé pour vous !

La promesse faite par la société SEAVIEW PROGRESS est tenue !

On a testé pour vous le lubrifiant en spray de BOESHIELD T9 sur moto Kawasaki 650 ER6-N.

Le soleil est au rendez-vous, il est temps de faire un peu d'entretien avant de sortir la moto. Nous avons donc appliqué scrupuleusement les précautions d'emploi : avoir une chaîne parfaitement sèche et propre. Après un passage sous haute pression de la chaîne puis un bon séchage au chiffon,  nous avons lubrifié notre chaîne. Il faut ensuite laisser pénétrer au moins 2h le lubrifiant puis passer un coup de chiffon sec afin de retirer l’excédent. 

Résultats: après 100 kms de sortie, une bonne tenue de la lubrification, moins de frictions et la chaîne reste propre !


Historiquement issu de la technologie aéronautique et développé par Boeing, les hautes performances de Boeshield T9 permettent un entretien optimal de votre matériel. Nous le conseillons aujourd'hui à nos clients dans le cadre de la lubrification de chaîne de vélo. Ce test est concluant et nous avons apprécié la facilité d'application.

Le lubrifiant en spray de BOESHIELD T9 supprime toute friction, bruit et protège durablement toutes les surfaces traitées. Contrairement à certaines bases huileuses, il élimine l’adhérence des salissures sur la chaîne à la fois sur terrains secs, humides et boueux.

A bientôt pour un nouvel essai !

La Team Performance Velo.

Produits liés
Rupture de stock
17,15 €
Le Lubrifiant T9 BOESHIELD burette 118ml est un lubrifiant sec à base de paraffine, non huileux, très efficace et très performant.
238,00 €
Le lubrifiant T9 BOESHIELD bidon 3.79l est un lubrifiant sec à base de paraffine, non huileux, très efficace et très performant.
Articles liés
Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.

Menu

Paramètres

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Connectez-vous pour ajouter à la liste de souhaits.

Se connecter