CAMPAGNOLO Paire de roues ZONDA DB pneus AVANT HH12+ARRIERE HH12 AFS

Nouveau produit

La nouvelle Zonda relève un nouveau défi en proposant une jante de classe C17 adaptée à l’utilisation de pneus à chambre à air plus confortables.

Plus de détails

605,00 €

Livraison 48-72 hs

- +

Marque: CAMPAGNOLO

 
Plus d'info

La nouvelle Zonda de la gamme 2017 relève un nouveau défi en proposant une jante de classe C17 adaptée à l’utilisation de pneus à chambre à air plus confortables pour un poids inférieur de 10 g par rapport à la version précédente.

Même pour le produit le plus vendu de la gamme des roues Campagnolo, les nouveautés ne manquent pas non plus, nouveautés que les marques concurrentes n’arrivent pas à proposer sur le positionnement de marché qu’a toujours occupé la Zonda : le moyeu à diamètre réduit, allié à la hauteur différenciée 24 / 27 mm de la jante et aux nouveaux écrous autobloquants, permettent d’obtenir une roue avant très maniable et résistante aux chocs. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si ce modèle est utilisé dans les compétitions.

Spécification technique - roue

Pneus étroit 1675g

NOUVEAU PROFIL ASYMÉTRIQUE DES JANTES (26 – 28 mm) : profil asymétrique de la jante, qui permet d’obtenir un meilleur équilibrage des tensions des rayons entre le côté transmission et le côté freins, créant ainsi une meilleure symétrie dans un composant asymétrique. L’amélioration de l’efficacité et de la réactivité est remarquable.

JANTE FRAISÉE : cet usinage permet de réduire le poids périmétral de la jante, ce qui rend la roue extrêmement réactive.

RDB™ - RIM DYNAMIC BALANCE : le concept est simple et élégant : équilibrer le poids de la valve avec un poids analogue sur le côté diamétralement opposé.

MOMAG™ : permet d’obtenir un profil externe de la jante sans trous, ce qui améliore la rigidité ainsi que le poids.

RAYONS : technologie G3™ appliquée également à la roue antérieure pour améliorer les performances en présence d’une puissance de freinage élevée.

RAYONS DE LA ROUE AVANT :
14 rayons en acier inoxydable avec section 2/1,6/2 mm (côté gauche – côté freins)
7 rayons en acier inoxydable avec section 2/1,6/2 mm (côté droit).

RAYONS DE LA ROUE ARRIÈRE :
7 rayons en acier inoxydable avec section 2/1,6/2 mm (côté gauche – côté freins)
14 rayons en acier inoxydable avec section 2/1,6/2 mm (côté droit - côté cassette de pignons).

ÉCROUS : écrous autobloquants anodisés noirs à l’extérieur de la jante pour un entretien plus facile.

ROULEMENTS CÔNE/CUVETTE : le réglage facile des roulements réduit l’éventuel jeu, ce qui permet d’assurer des performances durables et d’obtenir un angle de contact optimal entre la sphère et la surface.

NOUVELLE BAGUE AVEC MICRORÉGLAGE : pour un réglage précis du moyeu afin d’éviter que du jeu n’apparaisse.

DEUX INTERFACES DIFFÉRENTES AVEC LE DISQUE : 6 VIS ET AFS™ :
pour assurer totalement la compatibilité avec tous les disques disponibles sur le marché.

21 RAYONS EN ACIER INOXYDABLE AVEC SYSTÈME MEGA-G3™ : garantit une rigidité et une réactivité optimales, en renforçant le côté freinant à l’avant et sur le côté cassette de pignons à l’arrière, et en donnant à la roue un aspect racing.

 
SAV

Nous assurons la maintenance, la réparation ainsi que la reprise en garantie de votre matériel.

Contact

Les derniers produits consultés

Menu