Tef-Gel cartouche 340g

TG-12

Nouveau produit

TEF-Gel cartouche 340g lubrifie et rend étanches les pièces assemblées, il empêche le grippage et l'électrolyse. Il élimine la corrosion due au contact entre métaux différents.

Plus de détails

196,45 €

- +

Marque: BOESHIELD T9

 
Plus d'info

Description

Le Tef-Gel contient 40% de poudre PTFE et aucun solvant volatile, silicone ou dérivé de pétrole, qui laisserait pénétrer les électrolytes. Quand Tef-Gel est appliqué sur les deux surfaces métalliques en contact, les électrolytes de l’eau de mer ne peuvent plus pénétrer par capillarité, et ce durablement.

Tef-Gel élimine la soudure par corrosion de l’inox, l’inconel et autres alliages de nickel.

Tef-Gel appliqué sur les deux surfaces écrou et boulon ou boulon et trou taraudé laisse une pellicule solide de PTFE, qui empêche la soudure par corrosion. Comme Tef-Gel ne contient aucun solvant volatile, il ne s’évapore pas, ne gèle pas, ne sèche pas et protège durablement les éléments, ce qui permet un démontage facile.


Utilisation

A. Boulon ou vis dans l’alu, l’acier, l’inox.
Utiliser l’applicateur fourni pour appliquer une fine couche de Tef-Gel sur le filetage du boulon et sur le trou taraudé, et serrer.

B. Surfaces plaquées l’une contre l’autre :
Ces surfaces peuvent être protégées de l’action capillaire en appliquant une fine couche de Tef-Gel avec une brosse, une brosse à dents ou une palette en plastique avant assemblage. Nettoyer le surplus au white spirit.
Tef-Gel n’est pas un isolant électrique, et il n’augmente pas la résistance électrique des connexions. Le PTFE (40%) est une poudre ultra fine qui s’extrude en dehors de la surface de contact et dans les cavités des surfaces environnantes.

 
SAV

Nous assurons la maintenance, la réparation ainsi que la reprise en garantie de votre matériel.

Contact

Les derniers produits consultés

Menu