Nouveau produit
Un vélo composé d'un moteur E-Going central, d'un display LED avec port USB et un porte-bagages avec système AVS, tout ça pour un petit prix !
Mieux qu'un simple vélo, l'énergie complémentaire fournie par l'assistance électrique vous permet de vous déplacer rapidement et sans effort ! Le nouveau Organ'e Alouette est composé d'un moteur e-Going central, d'un display LCD et d'un porte-bagages avec système AVS.
Au coeur de votre vélo, le pack électrique propose différents modes d'assistance vous procurant une autonomie allant jusqu'à 100 km. À puissance maximale, votre effort se contente d'impulser l'allure tandis que si l'envie de vous défouler vous prend, vous pouvez couper l'assistance, qui vous permet de retrouver un vélo classique.
C'est un vélo électrique confortable et bien équilibré grâce à son moteur intégré au boitier de pédalier et à sa fourche télescopique SR Suntour offrant un débattement de 40mm.
L'Organ'e Alouette est équipé du moteur e-Going, pour une expérience de conduite agréable grâce à la technologie Sinus Drive et la réactivité de son système électrique.
- Couplé à 55Nm
- Technologie Sinus Drive : pilotage du moteur par courbe sinusoïdale
- Moteur silencieux et stable
- Capteur de pédalage intégré au boîtier de pédalier
- 32 aimants pour une résolution la plus performante possible
- Démarrage facilité par le système e-Going
Système de fixation rapide et intuitif, il permet d'attacher rapidement les sacs et paniers de façon stable et sécurisée.
- Facile d'utilisation
- Modularité des accessoires
- Accroche stable et sécurisée pour un meilleur confort et conduite
Le grand écran à cristaux liquides est conçu aussi bien pour une utilisation en ville que pour la pratique du VTT. L'affichage de grande taille, épuré et convivial, indique la vitesse et le niveau de charge de la batterie. Il offre une excellente visibilité dans les conditions difficiles et en pleine action. Une pression sur un bouton permet de modifier le mode d'assistance tout en roulant.
Le Gitane Organ'e-Central est équipé d’origine d’un antivol et de roues en 28″ pour une maniabilité optimale lors de vos déplacements. Pour votre sécurité dans le trafic, les pneus sont dotés de flancs réfléchissants.
Moteur | E-Going, moteur central 55Nm |
Batterie | Li-ion 37V, 500 Wh |
Dérailleur Arrière | Shimano Altus, RD-M310-DL |
Cadre | Aluminium 28" |
Fourche | Suntour CR7, 28'', 40 mm |
Potence | 80 x 25,4 |
Selle | Confort, noire |
Tige de Selle | Aluminium, 27,2 x 350 mm |
Plateaux | Aluminium 44 dents, 170 mm |
Pneus | Spectra PERGO 622-37, avec bande réfléchissante |
Poids | 21,80 kg |
Moyeu | Aluminium 36T |
Cintre | Aluminium 620 x 25,4 x 30° |
Jante | Spectra aluminium double paroi |
Type de manette de changement de vitesses | Shimano, SL-RS45-8R, Revoshift, 8V |
Cassette | Shimano CS-HG200-7, 12-32 |
Freins | Magura HS11, freins à patins hydrauliques |
Garde boue | SKS |
Porte bagages | Atran, avec système AVS |
Afficheur/Ecran | Display LCD à gauche |
Béquille | Atran Rex, aluminium, ajustable |
Autonomie | Jusqu'à 100 km |
Pour toutes demandes de SAV veuillez suivre ces instructions.